À PROPOS DE BAIANA ROOM

Un lieu plein de couleurs et de joie de vivre

Depuis toujours, autant que je me souvienne, les bijoux mode font partie de ma vie.

Cela dit, je n’entreprends aucun voyage sans porter des bijoux, j’aime les porter au travail et je ne sors jamais de chez moi, sans bijoux.

Du temps où je travaillais chez Pompidou, la maison lucernoise des bijoux mode, cette préférence est devenue une passion, dont j’ai fait ma profession en créant ma propre entreprise « Baiana Room ».

Chez Pompidou, j’ai acquis plus d’expérience dans le domaine de la vente dans des expositions internationales et j’ai laissé libre cours à ma créativité. En tant que décoratrice d’intérieure, j’ai eu la chance de pouvoir planifier la décoration des vitrines de bijoux de tous genres. Ensuite, j’ai pu consolider mes connaissances du monde des bijoux pendant trois années dans la célèbre boutique « Ammann » à Lucerne.

Mon intérêt pour les bijoux est également d’ordre culturel et historique. Durant deux années de voyage autour du monde, j’ai découvert des bijoux d’autres cultures et dont les traditions m’ont fascinée. Et c’est ainsi qu’a germé en moi l’idée d’ouvrir ma propre agence de bijoux de mode et j’ai pu enfin réaliser mon rêve.

Au Brésil, à Bahia où j’ai vécu pendant quelques mois, j’ai découvert un lieu plein de couleurs et de joie de vivre. Cette merveilleuse aventure m’a tellement inspirée qu’à peine revenue en Suisse en 2018, j’ai ouvert mon agence  « Baiana Room ».

Mon agence «Baiana Room» rassemble créateurs de bijoux et boutiques et leur propose des concepts, des idées, les aide à réaliser leurs souhaits, à faire des échanges et à collaborer de façon constructive.

De plus, « Baiana Room » représente un choix de très beaux bijoux de marques, de haute qualité, vendus dans des points de vente répartis dans toute la Suisse. Bien entendu, je propose également des conseils personnels afin de garantir une satisfaction durable de ma clientèle ; ce qui est très important pour moi.

Planifiez votre prochaine saison avec nous !